CONNEXION

Enregistrer| Mot de passe oublié?

SUIVEZ NOUS
CONTACTEZ NOUS
PARTAGEZ
Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+

FORUM

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets. » Se connecter
participation régate Marignane 31/08 et 1/09/2019? +berre 18 et 19/05

Salut à tous,

Je viens d’être contacté par mes collègues de Marignane qui projette leur INC le 31/08 et 1/09/2019 et pose la question de la motivation des classes A, car l'année dernière ils se sont retrouvés à 6 bateaux; et on risque de la perdre (d'autant que leur investissement dans la planche à voile continue à croître puisqu'ils accueillent cette année une étape mondiale des pro du funboard); pour autant ils restent motivés car c'est une régate sympas pour eux comme pour nous:

Est ce que cette date convient et n'entre pas en collision avec d'autres épreuves nationales ou européenne? car la semaine suivant serait plus compliquée avec la reprise de l'école de voile...

Est ce que vous êtes partant pour maintenir cette formule INC qui continue à permettre le rapprochement volant/non volant, tout en garantissant l'équité des ratings?

UGO, si ok, peux tu la rajouter au calendrier, ainsi que celle de Berre qui est maintenant confirmée au 18 et 19/05.

A+++

LULU

Lulu, j'ai envoyé un mail en il y a quelques jours concernant le calendrier... Il semblerait que tu ne l'aie pas eu car il répond en grande partie à tes questions...
On peut la rajouter d'après moi, mais le WE suivant nous avons une régate sur trois jours à Naussac (regarde le calendrier)
ça ne risque pas de faire trop ?

 

hello, non a priori pas reçu, vais vérifier mes spams...

Le pb pour Marignane est qu'avant c'est les vacances (pas tout le monde dispo chez nous; et les stages pour eux) et après c'est la reprise de l'école de voile. C'est pour cela qu'ils avaient bloqué ce premier WE de Septembre depuis des années.

La balle est donc dans notre camp: est ce qu'on veut continuer à bénéficier de cette régate; si oui combien serons nous à y aller? car s'ils se tapent l'organisation une seconde année consécutive pour 6 bateaux, c'est clair qu'ils laisseront tomber car ils la font presque pour nous!

A+++